Les hébergements


Quatres possibilités s’offrent à vous :

  • Le camping sur place (gratuit)
  • Le dortoir sur place (gratuit – limité à 15 places)
  • Une chambre sur place (option priorisée pour les parents avec enfants)
  • Les gites proches du lieu de notre mariage

L’option camping sur place

Pour les fêtards les plus proches de la nature, vous pourrez dormir sous tente dans la zone prévue à cet effet directement à la ferme (exactement là, sur la photo ci-dessous). Pensez simplement à prendre une tente 🙂

L’option dortoir sur place

Autre solution, il y a sur place 15 places dans un grand dortoir unique. Peut-être pas la nuit la plus reposante, mais c’est gratuit ! Pensez aux boules quies, indispensable accessoire pour une telle nuit.

Attention les places risquent d’être prises d’assaut ! Premier arrivé, premier servi, indiquez votre nom prénom sur le tableau (onglet dortoir).

L’option chambre sur place

Il y a plusieurs chambres à des prix accessibles (30 € par personne si la chambre est remplie) sur le lieu de mariage. Attention, la plupart de ces chambres sont à l’étage du bâtiment où se déroulera toute la soirée, donc attention, ce n’est donc probablement pas l’option qui vous garantira la nuit du siècle !

Les parents qui viennent avec enfants sont prioritaires sur ces chambres, mais pensez à indiquer votre intérêt et on verra. Vous pouvez indiquer vos noms et prénoms sur le tableau (onglet chambres).

L’option gite

Enfin, pour celles et ceux qui souhaitent dormir loin du bruit de la fête et sur un bon matelas, vous trouverez sur le tableau (onglet gites) une liste de gites/hébergements qui se trouvent à proximité.